Read me~ M-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Read me~ M-C

Un forum regroupant tous mes écrits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [OS] Cache-cache

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan
Admin
Min Chan


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

[OS] Cache-cache Empty
MessageSujet: [OS] Cache-cache   [OS] Cache-cache Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:53

Cache-cache

    « …28, 29, 30 ! Maman, j’ai fini de compter, cache-toi bien, je vais te chercher ! »
    Et sur cette phrase, un petit enfant sortit de sa chambre, descendit les escaliers, longea le mur d’un couloir et quitta une maison. Il était simplement vêtu d’un pull léger et d’un pantalon trop grand. Ses yeux, couleur encre, exprimaient de l’innocence ou de la pureté, je ne saurai dire. Sa chevelure était courte, son visage pâle rayonné d’une joie inexpliquée. Dehors il regardait partout autour de lui et lançait quelques fois des petits cris, essayant vainement de trouver sa mère. Après être passé devant plusieurs magasins, plusieurs haies et traversé quelques routes et rues, il franchit les grilles forgées, légèrement rouillées, et déambula dans ces milliers d’avenues, ayant comme sol, une terre trempées où poussaient quelques brins d’herbe. Il marchait, courait, sautait, criait avec force, étant complètement dans son jeu. Les personnes présentes faisant peu attention à lui.
    « Maman ! Je t’ai trouvé ! »
    Il était si content de réussir qu’un sourire se forma sur ses lèvres rosées.
    « Je suis le plus fort ! Tu as vu Maman ? »
    Sans attendre de réponse, il s’assit et caressa de ses doigts fins la cachette, puis son attention se dirigea sur un papillon, voletant quelques mètres plus loin. A proximité de sa main, un cadre y était posé, contenant une photo d’une femme souriante avec son enfant dans les bras, et si on remontait un peu, on pouvait y lire le nom d’une mère décédée, décédée trop tôt.


[OS] Cache-cache 120308070232903565
Revenir en haut Aller en bas
https://readme.forumsrpg.com
 
[OS] Cache-cache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Read me~ M-C :: Blabla' :: Fictions, OS...ect :: One-Shots-
Sauter vers: