Read me~ M-C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Read me~ M-C

Un forum regroupant tous mes écrits.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement (à lire !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Min Chan
Admin
Min Chan


Messages : 37
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~

Règlement (à lire !) Empty
MessageSujet: Règlement (à lire !)   Règlement (à lire !) Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:09

REGLEMENT

    Bienvenue sur mon forum ! Il est dédié à mes fictions, OS...et toutes autres formes de texte mais vous pouvez aussi trouver ma galerie graphique et autres.
  • Vous pouvez poster, donner votre avis mais s'il vous plaît dîtes un minimum de choses, ce n'est pas très intéressant un commentaire d'une ligne.
  • Aucun propos raciste, injurieux, agressions (etc.) ne sera toléré. Je demande un peu de respect.
  • Pas de language SMS ou d'écriture avec une multitude de couleurs, majuscules, caractères spéciaux...etc
  • Essayez d'écrire en français, je ne demande pas de maîtriser le français parfaitement puisque moi-même je ne le maîtrise pas à la perfection mais relisez-vous, cela éviterait déjà quelques fautes ou étourderies.
  • Ne vous appropriez pas mes textes, vous pouvez les partager si vous avez aimé mais en me créditant.
  • Ne vous inscrivez pas, ce n'est pas un forum de partage et de discussions. Postez le message en tant qu'invité.
  • Certains de mes textes pourraient contenir du yaoi, du lemon, du yuri...ect ou des scènes durs mais si c'est le cas, cela sera indiqué avant la lecture.

Comme vous pouvez le voir il n'y a pas grand chose, alors ayez l'amabilité de respecter ce règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://readme.forumsrpg.com
 
Règlement (à lire !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Read me~ M-C :: Blabla' :: Règlement-
Sauter vers: